World Cup 2018 : Le forum de la Coupe du Monde
Bienvenue sur le forum dédié à la World Cup 2018 !
Nous espérons que vous y passerez de bons moments

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum refait peau neuf ! il sera remis en fonction dans les prochaines semaines...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Widgets cliquable

Votre Navigateur
Sujets les plus vus
Zone Europe
Votre Flood
Je suis une star de foot ?
Je viens dire bonjour !
Editer votre sélection
Nations de l'hymnes
Zone Amérique du Sud
Le parloire du défouloire
La trombine des membres
Un mec bien !
Derniers sujets
» Zone Concacaf
Mer 16 Nov - 14:23 par Champion 98

» Zone Europe
Mer 16 Nov - 14:15 par Champion 98

» International
Mer 16 Nov - 11:55 par Champion 98

» Je viens dire bonjour !
Mar 15 Nov - 9:31 par Waddle

» All-Star Game 2016
Lun 14 Nov - 22:31 par Champion 98

» Le doc de Kobe
Lun 14 Nov - 22:19 par Champion 98

» The Reignman
Lun 14 Nov - 22:14 par Champion 98

» Le doc Duncan
Lun 14 Nov - 22:10 par Champion 98

» La légende Bird
Lun 14 Nov - 22:04 par Champion 98

» Vote ballon d'or 2016
Dim 13 Nov - 16:03 par Champion 98

» La zone Amérique du Nord/centrale et Caraibes
Dim 13 Nov - 15:39 par Champion 98

» Zone Amérique du Sud
Sam 12 Nov - 1:02 par Champion 98

» L'exploit c'est eux !
Ven 11 Nov - 14:51 par Ribery

» Une poésie ?
Ven 11 Nov - 14:16 par Ribery

» Qualifications pour le mondial
Ven 11 Nov - 14:10 par Ribery

Les jeux gratuits
Le Quizz du Prizee
World Cup
Cliquez sur la photo pour revenir a l'accueil

Partagez | 

Sujet forme : tenni's freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy489
DEBUTANT

Masculin Cancer Cheval
Date de naissance : 21/07/1954

MessageSujet: Sujet forme : tenni's freddy's   Mer 2 Nov - 23:38

Salut les membres fans de foot.
Ce soir j'ouvre un topic spécial Tennis qui durera le temps qu'il faudra afin de ravir les plus grands fans de la planète cup.
Je vais remonter le temps, j'irai tutoyer les plus grandes étoiles du monde de la petite balle jaune, nous allons passer un moment rare comme jamais vous n'avez eu le temps d'en voir sur n'importe quel autre forum.
Je vais démonter les postes, pénétrer dans un univers qui sera mien ou même Champion 98, devrai se prosterner devant mes idées les plus imaginatives qu'il sera possible de placer.
Je sais aux vues de tout ce que ce mec a pu présenter, qu'il est comme Helvetic, un grand fan de la World Cup.
Je me suis inscrit pour faire parler la foudre, et vous aller en prendre plein la vue.
Attacher votre ceinture car mon topic commence...maintenant !

Dernière édition par freddy489 le Jeu 3 Nov - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/
freddy489
DEBUTANT

Masculin Cancer Cheval

MessageSujet: Histoire d'un romancier    Jeu 3 Nov - 0:09

Doubles postes oblige, j'espère que le groupe FIFA ne m'en voudra pas, je vais devoir ouvrir pas mal de page donc, SVP laissez moi respirer car je vais manquer d'oxygène.
Mon pouvoir va vous aveugler, ma sacrée connaissance du monde tennistique va vous en faire baver.
Vous n'aurez plus de salive., à force de cracher vos " ho my god " Shocked

Let's go Sourd

Dans les années 1900 nous ouvrâmes les années olympiques qui se déroule à cette époque à PARIS, Charlotte Cooper remporte la médaille d'or devant Hélène Prévost la française et 2 joueuses termine troisième, l'américaine Marion Jones et la Polonaise Hedwig Rosenbaum.
Un très beau tableau féminin de 3 tours pour une durée de 5 jours.
La France remporte 2 médailles, une en Argent et la seconde en Bronze.
L'âme des J.O dure depuis cette époque.
Je ne parle pas du tableau masculin, les femmes étaient tellement impressionnante gestuellement qu'il est bon de leur rendre ce belle hommage, en laissant l'ouverture de ce topic aux yeux reluquant cette si belle façon de rendre grâce à un univers égalant celui des hommes.
Parfois les gestes dépassent le cadre des paroles, un thème de vie si spectaculaire qu'il est bon de le souligner dans ce paragraphe.
Le tennis est tellement grand, qu'il est bon dans ce début de sujet de parler des cadres de ce sport.
Tous aimons la grâce d'un Federer, la puissance d'un Becker, le revers d'un Gasquet ou l'état de folie d'un Leconte.
Mais avant ces mousquetaires, il y avait l'équipe de France, Jean Borotra pour ne citer que celui-ci.
Bien entendu, rendons hommage au maitre " Lacoste " qui de son nom, ouvra le mythe des marques que nous avons certainement du porter un jour dans notre vie, pour ma part, je me vêtis en " Lacoste ".
Souvent dans les légendes sportives, il y à un ère de renouveau, ou " un " compétiteur sort du lot.
Bjorn Borg, était celui qui aurait pu gagner 15 Roland Garros, sa majesté était tellement au dessus qu'il en faisait des jaloux.
Aujourd'hui le temps de l'escale est révolu et le seigneur suédois à passer la main au maitre de la terre battue son digne successeur : Raphael Nadal.
Nadal est le plus grand joueur de la planète, même si Federer avec ses 16 titres du grand chelem est loin devant.
Rapha en 10 ans à glané 9 titres à la porte d'Auteuil, un plan sportif exceptionnel.
Nul doute qu'il sera encore présent en 2017.
Je vais maintenant fermer cette histoire, pour ne pas trop en divulguer pour le moment.
J'ai appris avec l'expérience, qu'il faut faire d'un scénario, un très bon film, et d'un très bon film, un très beau casting.
Mon casting est rempli de vedettes, les stars et les superstars, soyez donc au rendez-vous du prochain poste de Freddy489.
Bye, bye...

Gistroman
DEBUTANT

Masculin Sagittaire Cochon
Date de naissance : 11/12/1971

MessageSujet: Re: Sujet forme : tenni's freddy's   Jeu 3 Nov - 0:33

Bonsoir Freddy,
Je suis d'accord avec ton discourt, les femmes du tennis sont largement dans le monde moderne, Steffi Graf, Chris Evert ou Martina Navratilova, sont les reines de ce sport....Serena, je la place comme dieux des reines, tellement sont statue est énorme.
Martina
DEBUTANT

Féminin Scorpion Cochon
Date de naissance : 09/11/1959

MessageSujet: Re: Sujet forme : tenni's freddy's   Jeu 3 Nov - 1:27

Bonsoir Freddy,
Jolie sujet envers les femmes, continue, c'est très plaisant Super
freddy489
DEBUTANT

Masculin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Sujet forme : tenni's freddy's   Jeu 3 Nov - 13:08

Bonjour et merci pour vos remerciement Embarassed
Je vais continuer ma narration tous en remontant les époques tennistiques.
Le thème de ce jour portera sur une ancienne gloire, la plus titrée du tennis féminin.
La plus grande de tous les temps reste pour beaucoup Steffi Graf digne femme de André Agassi.
Effectivement, si l'on s'en tient à son énorme palmarès, nous pouvons faire de l'ancienne numéro 1 du circuit, la meilleure joueuse de tous les temps.
Mais, faut-il encore présenter le tennis moderne ou devons nous retracer le tennis de l'arrière temps Question
Margaret Court ce nom vous dit-il quelques chose Idea Question
Voici une petite vidéo de cette championne :

Référez-vous à son palmarès, celui-ci est le plus grand d'avant le tennis actuel.
Margaret Smith Court né en Australie à porté le blason de ce sport au plus niveau dans les années 60.
De 1959 à 1975 elle gagne 64 titres en " Grand Chelem " affraid
Aucune des joueuses actuelles du circuit, ne peut en dire autant et en faire autant, tellement Miss Court à fait danser le tennis et sa popularité.
Membre du temple et hall of famer depuis 1979, son palmarès est foudroyant, avec autant de victoires contre autant de tennis-womens.
Entre 1964 et 1971 Margaret Court empoche 4 Fed Cup.
24 Titres du grand chelem, soit 2 de plus qu'une certaine Serena Williams accompagné de la phénoménale allemande...Stefanie Graff/Agassi.
En Simple Dame Arrow 191 Titres de 1960 à 1976 dont 41 Finales Bravo
En Double Dames Arrow 162 Titres entre 1959 et 1976 dont 64 Finales
En Double Mixtes Arrow 61 Titres entre 1961 et 1975 dont 20 Finales
Du Masters à la Coupe de la confédération, son état de grâce était sens limite.
Miss Court reste à ce jour, la plus grande joueuses féminine de tous les temps.
Impréssionnant Super clap

freddy489
DEBUTANT

Masculin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Sujet forme : tenni's freddy's   Sam 5 Nov - 16:42

Salut tous le monde,
Me revoilà dans le monde de " mon topic tenni's " dans lequel je vais aborder le sens du mot " Victoire " ou plutôt " défaite sévère ".
Le sens de ces mots, est bénéfique pour plusieurs raisons, la première être sur d'être l'heureux élu d'un sacre, ce qui a tendance à énervé pas mal de joueur, et si je place le terme " énerver ", cela va avec John McEnroe.
Une vraie pile électrique ce mec, non pas dans la manière de mettre en pied de guerre son inestimable soif de vaincre, mais dans celle à vouloir gagner et gagner avec au moins, une enguellade dans chaque rencontre.
Ses matchs contre des géants comme Borg, Connors sont de vrai thème de gloire, et la petite balle jaune à nettement profiter du nombre de coup qu'elle a subie.
Bref...la raison du cas McEnroe demande explication, et lui il les traduisait dans le ring d'un court de tennis.
Un palmarès assez impressionnant, pour un joueur capable de se faire battre par moins fort que lui.

A cette époque, nous avions à faire à un John assez freluquet sur le court, ce qui n'arrange pas son porte feuille.
L'américain savait jouer avec un Felling assez net, mais de la à se faire sortir de la sorte, fallait pas non plus trop pousser Mister " Johnmac ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet forme : tenni's freddy's   

Sujet forme : tenni's freddy's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 1